Rechercher
  • Ilona STEPHANI

VISIO-CONFERENCELE TRAITEMENT DE CICATRICES PAR ACUPUNCTURE :CESARIENNES ET EPISIOTOMIES


LES LUNDIS 22 FEV OU 8 MARS 18H30-20H00

OU

LES MERCREDIS 17 OU 24 MARS 10H -11H30


Ilona STEPHANI

Praticienne de Médecine Traditionnelle Chinoise ,

Enseignante de Shiatsu et de Qi Gong.

Les cicatrices perturbent le corps au niveau tissulaire et circulatoire. Elles sont aussi la mémoire d’événements souvent traumatisants.

Les modifications dues aux séquelles de la césarienne ou de l’épisiotomie sont le plus souvent : une absence de sensibilité locale, des démangeaisons ou des tiraillements,des sensations de froid ou chaleur localisées, une boursouflure du tissu cicatriciel, des adhérences, des douleurs dorsales ou abdominales, une libido entravée, des fuites urinaires, une fatigue chronique, voir même une relation mère-enfant difficile.

La remise en route de la circulation énergétique par le biais de l'acupuncture favorise le retour de la sensibilité des zones insensibles, une détente des tissus, un profond apaisement autant physique que psychique et une sensation de vitalité renouvelée.

Depuis plusieurs décennies je pratique l’acupuncture sur les cicatrices et collecte informations, histoires de vie et retours de soins.

Je suis heureuse aujourd’hui de partager ce savoir avec toute personne qui souhaiterait en savoir plusà ce sujet.

J'ai choisi jitsi car ce groupe ne collecte pas les infos personnelles.

Inscription et réservation à partir du 6 mars https://www.weezevent.com/traitement-de-la-cesarienne-et-episiotomie-par-acupuncture

Renseignements :06 01 73 35 46


2 vues0 commentaire